Vue d'ensemble

Dans le cadre d’une mission pour un de nos partenaires grand compte, dans le secteur bancaire, vous serez amené à prendre en charge les tâches suivantes :

  • Vous assistez la Direction informatique du métier face aux différents incidents et problèmes de production et vous contribuez à l’amélioration continue du service rendu :
    • Vous pilotez les contributeurs opérationnels pour assurer les engagements souscrits :
    • Vous garantissez la prise en charge et la résolution des différents incidents rencontrés.
    • Vous suivez les plans d’actions et problèmes afin de réduire les incidents.
    • Vous analysez les changements de production et leurs impacts.
    • Vous animez différents comités de suivi et  de validation.
  • Vous êtes l’interlocuteur de référence pour l’ensemble du RUN :
    • Vous assurez le rôle de contact principal avec le métier sur les activités RUN et assurez la communication vis-à-vis de l’ensemble des contributeurs.
    • Vous gérez les demandes concernant les patrimoines applicatifs du métier sur le RUN.
    • En situation d’incident majeur, vous mettez en relation et coordonnerez les acteurs et vous contribuez à la communication dans le métier.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nesrine.boudjerada@welld.fr